Anne VANDERLOVE : Le Parfum des Roses

 

rose-anne-vanderlove-ballade-en-novembre-6954.jpg

Anne VANDERLOVE, ci-dessus à ses débuts quand elle chantait  " Ballade en Novembre ", un titre de 1967 qui est devenu un classique de la chanson française.

Originaire des Pays-Bas, elle est arrivée en France à l'age de 5 ans, et l'on retrouve dans ses chansons ( elle est Auteur-Compositeur-Interprète ) beaucoup d'images de la Bretagne qui l'avait accueillie à l'époque.

 

rose-anne-vanderlove-photo-le-telegramme.jpg

 

  Anne a aussi chanté " Le Parfum des Roses " ( 1999 ) mais nous ne savons pas si c'est cette chanson qui a donné l'envie a l'obtenteur Michel ADAM,de donner son nom à une de ses dernières réussites.

 rose-anne-vanderlove-7851.jpg

                                                         Rose " ANNE VANDERLOVE "

 

Choisie par Anne au milieu des nouvelles créations proposées par monsieur ADAM, la Rose qui portera son nom est produite par un beau rosier haut et solide, et la fleur parfumée est d'une belle couleur orange lumineux qui fait beaucoup d'effet.

 

rose-anne-vanderlove-8156.jpg

Le Baptême de la Rose a eu lieu à VANNES en 2011, pour la 6ème édition du Salon Végétal ( photos OUEST-FRANCE - Le TÉLÉGRAMME - et PÉPINIÈRES DE LA GUÉRINAIS ) et le rosier " ANNE VANDERLOVE " ( ADAimseize ) a tout les atouts pour jouer les vedettes dans vos jardins.

 

rose-anne-vander.jpg 

rose-anne-vanderlove-michel-adam-createur-de-la-rose-photo-ouest-france.jpg

                                                Monsieur Michel ADAM, Créateur de la Rose